Au bal masqué, ohé ohé…

Publié le par aurore&karine

Etant moi-même adepte des soirées déguisées les plus diverses (en panda, en bunny ou en courgette), j’ai cherché pour vous les soirées les plus folles de la capitale… et je n’ai rien trouvé… À part le Balajo, fidèle à lui même qui nous propose une soirée déguisée sur le thème du rouge (trop facile), il semble qu’Halloween ait volé la vedette à notre traditionnel mardi gras. Ah ces américains…

Vous pourrez tout de même vous orienter vers une soirée qui promet de beaux moment sur la péniche La Dame de Canton, sans déguisement mais avec du bon jazz manouche !

• Mardi gras manouche avec LA PALINKA
à 20H30– 8/6 €
« Palinka », du nom de cet alcool traditionnel roumain et hongrois offert aux amis et à la famille pendant les fêtes du soir au petit matin, et aux inconnus à chaque nouvelle rencontre… Avec des morceaux instrumentaux ou avec des chansons, Palinka met en valeur ses compositions par une musique singulière, mêlant avec audace le jazz manouche de Django et les mélodies traditionnelles des Balkans. Chaque instrument prend vie et nous entraine vers des atmosphères intimes ou bouillonnantes, énergiques ou mélancoliques. Les paroles croquent le quotidien avec le sourire et laissent s’exprimer librement le swing de la guitare, du violon et du saxophone avec une forte tendance tsigano-moderne, au cours d’un voyage nous entraînant naturellement de la France à la Roumanie…
http://www.lapalinka.com
La Dame de Canton - port de la gare, au pied de la BNF - lajonque@wanadoo.fr - Tél : 0145844171

• Balajo Paris - Soirée Mardi gras
le 20 février de 21h à 2h du matin
Dress code// DEGUISEMENT ROUGE.
M°bastille
Paf : 20 euros avec buffet servi jusqu'à minuit.

aurore

Publié dans Humeur parisienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article